29 mai 2011 à 18:42

Equipe U15

Résultats Année 2010/2011

Voilà c'est fini pour cette année concernant le championnat 2010/2011.

Après la victoire haut la main hier contre les premiers du groupe, l'équipe U15 du FC Flinois finit 4e du championnat avec quelques regrets mais des résultats selon les données qui ne sont pas déméritantes.

En effet, si on regarde le tableau en pièce jointe :

- 1ère Attaque avec 73 buts marqués

- 2e défense avec 26 buts encaissés sachant que le 1er a encaissé  23 buts

Je remercie biensur la régularité et le respect des joueurs U15 envers le staff, c'est une réussite des 2 coté : au niveau des dirigeants mais aussi des joueurs.

Sportivement

Christelle

delanglez arnaud 11 juin 2011 14:55

sur le district escaut on est 3eme

forestier 1 juin 2011 13:54

ses vrais que l ont aurait pu finir 1er si ont aurait pas jouer une mis temps sur deux a certain match a l exterieur mais ont ne fini pas ridicule 4 eme avec la meilleur attaque du championnat ses deja bien je trouve et merci a tout les dirigeant(e) pour cette magnifique saison et a la saison prochaine ;)

FCFLINOIS
FCFLINOIS 31 mai 2011 11:00

Merci beaucoup ced pour ton commentaire. Le dernier match de la saison a été, pour moi, le plus beau car il y avait tout : un bon collectif, de la technique et surtout une envie et un esprit de groupe. Dommage que tous les matchs n'ont pas été du même niveau car finir 4 ème à seulement 3 points du premier avec tous les points perdus de façon idiote. Deux matchs nuls à l'exterieur avec à chaque fois un but encaissé dans les dernières secondes, une defaite sur un pénalty genereux donné à l'adversaire en fin de match (en plus le ballon n'est même pas rentré) On aurait pu être mieux placé. Lorsque l'on compte les points perdus de ces trois matchs, on est largement premier.

vafc ced vafc ced 30 mai 2011 18:38
Entraîneur

Félicitations a vous les U15 pour cette belle saison je me suis régaler en vous voyant jouer toute cette saison et bravo au coach et a son staff .