15 juin 2011 à 22:52

Séniors Ufolep

On ne les arrête plus !!!!!!!!!

Après avoir terminé premier de leur Championnat, les Séniors du Fc  Flinois ont ce week-end encore démontrer que la saison n'était pas terminé pour eux.

Dimanche 12 Juin rencontre en demi-finale pour la Coupe JC SELLIER :

Flines remporte cette demi-finale 2 à 1 contre les Cheminots de Douai.

Lundi 13 Juin rencontre en demi-finale pour la Coupe Raoul Lehut :

Flines perd 1-0 contre les Espoirs de Flers.

La finale de la coupe JC Seiller  se jouera donc ce Dimanche 19 Juin à 14h à LEFOREST et les FC Flinois rencontreront l'entente Raches Sardegna.

Je leur souhaite de gagner ce dernier challenge afin de cloturer cette belle saison en beauté.

Christelle