Matchs de ce week end

10 novembre 2011 - 14:00

Attention des matchs ont lieu ce samedi 12 et Dimanche 13 Novembre 2011

Effectivement, des matchs sont prévus ce week end, merci de bien en prendre note.

Pour les débutants, un plateau est organisé à Thun St Amand samedi 12/11/11. Programme prévu avec quatre équipes, chaque équipe faisant donc trois matchs. Le rendez vous est fixé au Stade Charles FERRANT de Flines les Mortagne à 14h00. Pouvant engager un maximum de 10 joueurs, merci de prendre contact avec votre responsable d'équipe pour demander si il reste une place. Certains joueurs présents à l'entrainement ce mercredi ayant déja confirmé leur présence.

INFOS DE DERNIERE MINUTE POUR LES U17 : LE MATCH INITIALEMENT PREVU CE DIMANCHE EST REPORTE.  BON WEEK END A VOUS ET A MERCREDI.

Jean Charles