7 février 2012 à 13:50

Entrainements du 08 Février

Infos sur les entrainements du mercredi 08/02/2012

Vu les températures négatives depuis plusieurs jours, notre président Monsieur Thierry DUHAMEL, a décidé d'annuler les entrainements prévus en extérieur ce mercredi.

Cette annulation est liée au manque de sécurité pour nos jeunes joueurs. Le terrain gelé rend les appuis plus que difficiles et les chutes sont dangereuses.

Seuls les joueurs dans la catégorie U13 font entrainement à la salle de Mortagne.

Pour les matchs de ce week end, il est fort probable qu'ils soient reportés. Je vous informerai de la décision prise par le district Escaut  certainement vendredi. Pour rappel, les U11 jouent à Flines contre Millonfosse, les U13 jouent à Chateau l'Abbaye et les U17 jouent à Anzin.

Merci de bien en prendre note et de passer l'information.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine (en espérant au chaud )

Jean-Charles