Finale en vue

18 juin 2015 - 08:49

ce dimanche 21 juin 2015, le FC Flinois jouera une finale de coupe.....çe sera la finale P.Honneur et çe match aura lieu au Parc Fenain a 14h30..vous êtes invites à venir soutenir votre equipe au cours de cette rencontre importante. Le depart s'effectuera du stade de Flines a midi trente ou alors vous pourrez vous rendre directement sur place. Venez nombreux                                                                                                                                                                                                                                                                            Parc Fenain, rue La Fontaine à Lauwin Planque ( pour ceux qui ne connaissent pas à côté de Douai et Flers en Escrebieux)