Le 15 juin 2011
Stade Charles Ferrant

Description

L'assemblée générale du F.C. FLINOIS se fera au stade Charles Ferrant le mercredi 15 Juin 2011 à partir de 18h30.

Le vote du nouveau bureau ainsi que la mise en place de la saison 2011/2012 seront les principaux thèmes abordés durant cette réunion.

Si vous êtes intéréssé pour rejoindre le club en tant que bénévole ou autres, vous pouvez vous présenter à cette assemblée. Pour plus de renseignements, vous pouvez me laisser un message via le site en utilisant l'icône "Contact", je me ferai un plaisir de vous répondre.

Sans un nombre respectable de bénévoles, malheureusement, certaines équipes ne pourront pas être engagées dans le championnat la saison prochaine pénalisant ainsi nos jeunes sportifs. En espérant que cette situation ne se produise pas. Merci d'avance pour vos futurs engagements.

Jean-Charles FERRANT, Secrétaire du FC FLINOIS.