FOOTBALL CLUB FLINOIS : site officiel du club de foot de FLINES LES MORTAGNE - footeo

Inscriptions saison 2011/2012

Le 22 juin 2011
de 17:00 à 19:00
Stade Charles FERRANT

Description

Une permanence est organisée pour les inscriptions de la saison 2011/2012 ce mercredi de 17h00 à 19h00.

INFORMATIONS

- Pour le renouvellement de la licence, une demande pré-remplie vous sera remise. Elle devra être visée par votre docteur puis remise au club pour enregistrement.

- Pour les nouvelles demandes, une demande de licence vierge vous sera remise et, de même, il faudra aller voir votre docteur pour qu'il vise cette demande. De plus, une photocopie de la carte d'identité ou livret de famille est obligatoire pour les nouvelles demandes.

Pour toutes les demandes, des documents internes au club vous seront remis le jour de l'inscription (Fiche de renseignements, Droit à l'image).

La présence de votre enfant est obligatoire lors de l'inscription, une photo sera prise pour son dossier d'entregistrement (En cas d'indisponibilité de votre enfant, merci de nous fournir une photo).

Si vous êtes interessés pour une licence sénior, vous pouvez vous rapprochez de Teddy CHEVALIER dont ses coordonnées sont sur le site, vous pouvez également lui laisser un message via le site en utilisant l'icône "Contact" pour plus d'informations.