Reprise du Championnat

12 septembre 2010 - 16:51

Week end 18-19 Septembre 2010

Bonjour à Tous,

Comme vous le savez peut être, le week-end prochain ce sera la reprise du championnat du district Escaut pour les équipes U17, U15 et U13.

Merci de vous rapprocher de vos entraîneurs respectifs afin de savoir si votre dossier de licence est complet et si vous pouvez jouer.

En effet :

1 - Si votre licence n'est pas enregistrée votre participation ne pourra pas se faire même avec la carte d'identité.

2 - Si votre licence est enregistrée mais pas encore validée ou éditée, il vous faudra vous munir IMPERATIVEMENT de votre carte d'identité pour jouer ce week-end et ce jusqu'à la réception de votre licence définitive.

Il faut que les dossiers complets soient enregistrés au plus tard lundi 13 septembre pour être qualifié le week-end prochain.

Retrouvez la liste des joueurs ¨licenciés à ce jour dans la catégorie "Infos internes" et ensuite votre catégorie. Cette liste sera mise à jour à chaque nouvelle licence enregistrée.

Pour tous ceux qui n'ont pas fourni de photo, merci de la prévoir également car elle est nécessaire à la finalisation de votre licence.

A savoir que le lancement des licences se fait depuis début Juin et qu'à ce jour des dossiers restent encore incomplets.

Le Secrétariat du FC Flinois