Entraînements

7 décembre 2010 - 14:30

Programme des entraînements du 07 et 08 Décembre

Les entraînements de cette semaine sont, pour l'instant, maintenus. En cas de modifications importantes des conditions climatiques, un nouvel article sera publié pour confimer ou non leur maintien.

Voici donc le programme de cette semaine :

* Les U11 et les U17 ont leurs entraînements prévus au stade aux dates et heures habituelles.

* Les U6, U7, U8 ont entraînement en salle de 17h00 à 18h00 (Salle des sports du collège de Mortagne du Nord). Départ prévu au stade à 16h45 ou rendez vous sur place à 17h00.

* Les U15 ont leur entraînement programmé au stade de 14h30 à 16h30.

Je vous précise que les divers entrainements au stade peuvent être annulés par les responsables d'équipe juste avant ou pendant l'entrainement si il y a un risque concernant l'intégrité physique de nos jeunes sportifs.

Pensez à vous couvrir en conséquence vu le froid (Pantalon, pull, bonnet et gants).

N'hésitez pas à prendre contact avec vos entraîneurs respectifs pour plus d'informations. Cela concerne aussi les séniors, je vous invite à prendre contact avec Teddy.

Jean-Charles