21 novembre 2011 à 12:15

Les + Assidus

Podium des 5 visiteurs les + Assidus

Un petit message que j'ai envie de faire partager avec vous et ce pour le première fois, voici la liste de nos visiteurs les plus assidus de notre site :

1 - VAFC Céd avec 448 Visites

2 - Franck DEMUYNCK avec 397 Visites

3 - Kevin DEMORY avec 328 Visites

4 - Thibaunini avec 270 Visites

5 - Alban Forestier avec 222 Visites

Un grand Merci  à vous 5,  sachant que vous êtes aussi tous les 5, nos pronostiqueurs les plus assidus.

Christelle