Infos entrainements du 01/02

31 janvier 2012 - 18:15

Entrainements du 01 fevrier 2012

Vu les conditions climatiques avec des températures inférieures à o°, les entrainements de ce mercredi sont plus que compromis. L'entraineur des "U11" m'a déja confirmé que son entrainement était annulé. Je vous précise que l'équipe "U11" n'a pas de match samedi, match reporté.

Concernant les U17, je prendrai ma décision demain matin en vous précisant qu'un terrain gelé, où les appuis sont difficiles, est plus que dangeureux, toute chute engendre souvent une blessure. Donc, il est fort probable que l'entrainement soit annulé.  Tous les joueurs sont convoqués pour le match de dimanche, match en déplacement à Petite Forêt (Si match!!!!!)

Je n'ai pas d'information, quant à présent, pour les débutants et les "U13". Je vous informerai de tous changements.

Si besoin , n'hesitez pas à prendre contact avec votre responsable d'équipe.

Jean-Charles