Entrainement jeunes annulé

17 février 2015 - 11:39

Bonjour à tous,

Je vous informe que l'entrainement de nos jeunes prévu mercredi 18 février est annulé, je ne pourrai pas assurer cet entrainement étant malade. Les entrainements prévus durant les vacances d'hiver sont également annulés car, à la vu les saisons précédentes, le nombre de jeunes disponibles est infime durant cette période.

La reprise se fera donc le 11 mars 2015 de 14h30 à 16h00, il se fera à l'extérieur (prévoir des vêtements adéquats aux conditions climatiques), la salle des fêtes étant en rénovation.

Je vous souhaite de bonnes vacances. Pensez aux documents manquants pour certains le jour de la reprise afin de finaliser la demande de licence.

Jean-Charles FERRANT, Secrétaire du FC FLINOIS